Chapeau bob decathlon

Riffy, sóla, techniky, cvičení... aneb praxe všeobecně
Odpovědět
Steward Webster

Chapeau bob decathlon

Příspěvek od Steward Webster »

Encore une fois chapeau bob decathlon votre ignorance. La chaleur n'est possible qu'avec un grand collectif. Une seule molécule n'a pas de chaleur, mais "seulement" de l'énergie. Il existe de nombreuses molécules dans un gaz avec des vitesses et des directions très différentes. Même si la distribution initiale des différentes vitesses et directions n'est pas tout à fait correcte - après un court laps de temps, les nombreuses collisions entraînent une distribution Maxwell des vitesses. La taille caractéristique de cette distribution est la température - et nous pouvons alors parler de la chaleur de ce gaz. Même s'il y a un gradient de température dans le gaz, les molécules volent du froid au chaud - mais dans l'ensemble, le flux de chaleur (transporté par de nombreuses molécules) va du chaud au froid - mais ces faits peuvent être trop élevés pour vous.

Donc exactement les conditions de température d'une couche isolante: températures différentes des deux côtés (ici dessus et dessous) et flux de chaleur du chaud (surface de la terre) au froid (partie supérieure de l'atmosphère) et dégagement de la chaleur transportée sous forme de rayonnement par les chapeaux bobs gaz à effet de serre. Si l'atmosphère terrestre n'avait pas de gaz à effet de serre, le seul effet isolant serait la conduction thermique de l'air. Comme aucun rayonnement ne peut avoir lieu au-dessus, l'atmosphère serait presque uniformément chaude - et si chaude qu'il n'y a presque pas de convection, comme votre Doppel Munter l'a correctement décrit. Ensuite, l'effet isolant de chapeaux bob homme la couche d'air dormante entre l'atmosphère chaude et la surface principalement plus froide est très efficace car il n'y a pas de convection libre du froid au chaud. Et la surface a presque les mêmes températures avec une atmosphère sans gaz à effet de serre que sans, car l'apport de chaleur à la surface de l'atmosphère chaude est minime en raison de la couche d'air isolante dormante - et le rayonnement dans l'espace n'est pas entravé dans les deux cas.

Air M. Klimaschwindler, en particulier l'air en mouvement, a toujours assuré le refroidissement. Émerveillez-vous devant chaque refroidisseur dans une voiture - qu'il soit refroidi par air ou "refroidi par eau", ce dernier n'étant fondamentalement rien de plus que le refroidissement par air. Et quant bobe chapeau à vos "couches multiples en hiver" que nous mettons, c'est ce que nous faisons pour garder notre corps le plus loin possible de l'air de refroidissement. Soit dit en passant, l'atmosphère n'a pas de "veste d'hiver épaisse" ni de couche de verre. L'atmosphère est entièrement composée de gaz et de "vapeur d'eau". Pas plus! Pas de VERRE - pas d '"isolation" - pas de "veste d'hiver"!

Pas correcte. Plus l'énergie provient naturellement du soleil et est stockée plus ou moins rapidement en raison des excellentes propriétés de stockage d'énergie des masses terrestres, en particulier et encore mieux de l'eau. Cependant, cela n'empêche pas la Terre de libérer exactement la quantité d'énergie qu'elle a précédemment reçue du soleil. Si la terre émettait même la moindre quantité d'énergie inférieure à celle qu'elle recevait du soleil, nous nous trouverions aujourd'hui dans une mer de roches incandescentes.

Vous avez déjà raconté cette histoire fantastique. Et maintenant je voulais savoir pourquoi il faisait si froid aux pôles?! "Effet d'isolement"! =ØBÞ L'air a un "effet isolant"! :-)) Quel "effet isolant" s'il vous plaît?! Où est "l'effet isolant de l'atmosphère" aux pôles et, surtout, QU'y faut-il "isoler"?! Comme tout le monde le sait, même un thermos ne peut pas conserver la chaleur en permanence - sans parler d'une couche d'air!

Je suis la discussion depuis un moment maintenant. Je trouve vos questions intéressantes. Puis-je aimer inclure cela dans mon projet Web et écrire un article à ce sujet? Je pense que la discussion n'est pas seulement intéressante pour les lecteurs ici, mais comme le climat et l'illusion ont déjà pris tellement de place, M. Jochen Ebel ne chapeau bobe devrait plus ignorer les questions. Je n'ai moi-même trouvé aucune réponse à cela non plus. Alors, monsieur Ebel, veuillez répondre aux questions de Ranseler, auxquelles il sera répondu rapidement: parce que les fraudeurs climatiques ne sont pas en mesure de réfuter le Limbourg. Comment alors !? Après tout, les escrocs climatiques n'ont rien de factuel entre leurs mains. La seule chose qu'ils peuvent présenter sont des déclarations vides et des gadgets sans faits qu'ils ont utilisés sur leurs ordinateurs. Alors, comment devraient-ils rivaliser avec rien contre un homme comme le Obrázek Limbourg qui a toutes les lois physiques de son côté?!

Odpovědět